Les personnages Death Note


Cette page regoupe les personnages principaux du manga. Une légère description vous donnera un aperçu du personnage.

Light Yagami Light Yagami est bien sur, le personnage principal de l'histoire. Il est né en février 86. Au lycée après les cours, il trouve un bouquin qu'il avait vu tombé de nul part alors qu'il était en cours. Il ne croit pas du tout au contenu, pensant que c'est probablement une farce, un peu comme on rencontre dans un lycée. Une fois chez lui, pendant les infos du soir, il décide de s'en servir, et à sa grande surprise, cela fonctionne. Il décide alors, de nettoyer le monde des criminels pour un monde plus "propre". Brillant élève, il intègre l'université de Todai, c'est alors qu'il rencontre L. Lui aussi est très intelligent, et le suspectera d'être Kira. Entre Light Yagami et L, il y aura une compétition : celui qui va démasquer l'autre en premier.
Groupe sanguin : A
Taille : 1m79
L Lawliet L Lawliet est enquêteur très doué, qui peut résoudre de dures énigmes. Son objectif, résoude le mystère qui tourne autour de l'identité de Kira. Surnommé Ryuuzaki par les membres de l'équipe de capture de Kira, et Hideki Ryuuga dans le rôle de l'étudiant. Il a une attitude un peu bizarre, il s'assoie accroupi sur les chaises.
Signe distinctif : cernes, maigre, mimique d'enfant
Taille : 1m79
Poids : 50kg
Ryuk

Ryuk le Dieu de Mort. Dans l'au delà il s'ennuie, et par jeu, il lâche un des deux Death Note sur Terre. Il doit en conserver un exemplaire. Il observe donc ce qui se passe sur terre, et agit selon certaines situation. Par contre, il n'aide pas Light
Signe distinctif : il aime les pommes, il s'ennuie

Misa Amane

Misa Amane est une fille qui à perdu ses parents, tué par un combriolleur, tué ensuite par Kira. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle lui est reconnaissante et qu'elle finie par tomber amoureuse de lui. Elle possède également un exemplaire du Death Note grâce à Rem un autre Dieu de la Mort.

Signe distintif : sa tenue Gothique/punk, mannequin

Rem

Rem est une déesse de la mort. Elle se rend sur Terre pour délivrer un exemplaire du Death Note à Misa. Elle fait tout pour rendre heureuse cette dernière.

Signe distinctif : une vraie déesse, non je plaisante ;-)

Kyosuke Higuchi

Kyosuke Higuchi est un personnage sans scrupule, bien placé dans le rang Yotsuba, et sans scrupules. Il héritera d'un Death Note par Remu, mais tuera pour aboutir à ses fins.

Signe distinctif : très méchant

Teru Mikami

Teru Mikami est le quatrième Kira. Sa vision du monde est la même que celui du personnage principal, Light. Il échangera ses yeux avec ceux du shinigami, comme Misa

Near

Near, de son vrai nom "Nate River" est le successeur de L. Il grandit dans un orphelinat. Son but deviendra de mettre Kira hors circuit.

Signe distinctif : manie des jouets quand il réfélechi, s'assoie accroupie sur les chaises

Mello

Mello tout comme Near a grandi dans un orphelinat, il est son rival. Il entreprend de trouver Kira, en s'infiltrant dans la mafia.

Date de naissance : 13 décembre 1989
Date de mort : 25 janvier 2010
Taille : 171 cm Poids : 52 kg
Groupe sanguin : A
Signe distinctif : il aime le chocolat

Watari

Watari est un mystérieux personnage. Sa fortune sert à entretenir des orphelinats. Son but est de trouver une personne pouvant remplacer L.

Signe distinctif : mystérieux

Takada Kiyomi Takada Kiyomi est une journaliste, que Light a connu à l'université de Todaï. Misa la considère comme une rivale. Elle est dévouée à Kira. Dans le manga, elle deviendra le porte-parole, d'un « troisième Kira ».
Matt

Matt est un ami de Mello, il apparait un peu plus loin dans le manga. Il exécute des ordres tête baissée.

Signe distinctif : toujours en train de fumer
Taille : 168 cm
Poids : 52 kg
Groupe sanguin : O
Il n'aime pas : sortir

 
Retrouvez sur ce site, l'actualité de deathnote, les épisodes, les personnages, les derniers jeux vidéos, des wallpapers et autres ressources sur ce manga.
http://www.deathnote-manga.net