Death Note - Histoire

Introduction

Light Yagami ou Raito en Japonais, est le personnage principal du manga Death Note. Son nom signifie Dieu de la nuit.
C'est l'histoire d'un brillant étudiant qui trouve dans son établissement un cahier, le Death Note ou Cahier de la Mort. Ce dernier, est abandonné par Ryuk, le Dieu de la Mort, lors d'un jeu.

En écrivant le nom d'une personne sur le cahier tout en ayant en tête son visage, celui ci décède dans les secondes qui suivent. Si la personne qui incrit le nom précise la cause du décès, il a alors 6mn et 40 secondes pour donner quelques détails de plus.

C'est alors la rencontre entre Light Yagami et Ryuk. Light étant en posséssion du Death Note est le seul capable de voir Ryuk. Tous ces meutres affole Interpol, qui envoi L enquêter sur cette affaire. L est sans doute le meilleur détective pour ce genre de situation. La course poursuite aux indices commence.

Pour ne pas dévoiller trop l'histoire, nous ne raconterons pas ici la suite de l'histoire. Vous pouvez toutefois, librement la découvrir en regardant les épisodes que l'on vous propose sur ce site ;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez sur ce site, l'actualité de deathnote, les épisodes, les personnages, les derniers jeux vidéos, des wallpapers et autres ressources sur ce manga.
http://www.deathnote-manga.net